antérieur

Exigences TP.NET

Pendant le processus d'installation, il est conseillé de désactiver temporairement l'antivirus.

L'installation doit se faire avec un utilisateur ayant des droits d'administrateur, cependant l'exécution de TP.NET peut se faire avec un utilisateur sans droits d'administrateur.

L'installation typique de TP.NET se déroule en 3 étapes:


Installation SQL Server

L'installation de SQL Server est un processus entièrement automatisé qui ne nécessite aucune intervention.

L'installation du serveur SQL est un processus de 2 à 5 minutes. Si l'installation de SQL Server s'est déroulée avec succès, un message s'affiche sur un écran du système indiquant que l'installation s'est déroulée avec succès.




Si le processus d'installation se termine avec succès, les informations suivantes devraient s'afficher à la fin de l'installation, indiquant que les utilisateurs, les tables et la base de données ont été créés correctement:




Si les informations de l'image ci-dessus ne s'affichent pas, c'est parce que sur certains systèmes, un redémarrage de Windows est nécessaire pour que l'installation de SQL Server se termine avec succès.

Vous pouvez consulter le rapport d'installation du serveur SQL (SystemConfigurationCheck_Report.htm) dans le dossier C:\Program Files (x86)\Microsoft SQL Server\120\Setup Bootstrap\Log

Dans ces cas, vous devrez supprimer le fichier TPNetSettingsLocal.xml du dossier C:\DAIIData\TPnet X.X, redémarrer Windows et relancer TP.NET à partir de l'icône de raccourci sur le bureau de Windows.

Compatible avec Windows 11




TP.NET est compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits, y compris Windows 11.